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Processus de Réservation 

Nous vous demandons de bien vouloir examiner attentivement les points suivants. Si vous souhaitez des renseignements sur notre lieu, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Nous répondrons rapidement à votre demande, ou vous pouvez nous contacter directement au +33 6 33 76 40 79 ou par email à info@magichill.center.

 

Comment réserver

 

  • Lisez nos conditions de réservation : Familiarisez-vous avec nos conditions de réservation, y compris notre politique d'annulation.

  • Contactez-nous : Contactez-nous via le formulaire ci-dessous, par e-mail ou par téléphone pour entamer une discussion sur vos attentes et nous vous fournirons un devis.

  • Dates : Une fois que nous nous serons mis d'accord sur les dates, nous vous fournirons toutes les informations pour entamer le processus de réservation et de paiement, afin de garantir les dates choisies.

  • Préparation : Après confirmation de votre réservation, nous vous fournirons gratuitement un guide pratique pour l'(es)intervenant(s) au format PDF, contenant des informations complètes pour vous aider, vous et vos participants, à être bien préparé et informé.

  • Nous restons à votre disposition par email et par téléphone pour répondre à toute question relative à votre réservation et pour vous apporter notre soutien pendant la préparation de votre évènement.

 

Conditions de réservation

 

Détails de l'hébergement

  • Magic Hill peut accueillir un maximum de 14 participants.

  • En plus de la capacité d'hébergement de notre site principal, qui accueille 14 participants au printemps/été et 10 en automne/hiver, nous disposons d'une maison attenante pouvant accueillir jusqu'à 2 à 4 personnes, cheffe inclus.

  • Au total, nous pouvons accueillir jusqu'à 14 personnes pendant la saison la plus froide (de novembre à fin mars) et jusqu'à un maximum de 18 personnes pendant les mois les plus chauds (d'avril à fin octobre). Les deux options incluent les intervenants et la cheffe.

 

Extras, services supplémentaires et équipements

  • Les tarifs convenus comprennent tous les services et commodités répertoriés sur notre page "Le Lieu".

  • Pour toute demande supplémentaire, merci de nous en informer à l'avance en précisant les prestations ou équipements nécessaires, et nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos demandes.

 

Arrivée et arrivée Départ

  • Le premier jour de votre évènement, nous vous recommandons d'arriver à partir de 14 heures, même si nous pouvons nous adapter selon vos besoins.

  • Le dernier jour, nous comprenons que les projets de voyage varient et nous sommes flexibles quant aux heures de départ.

Modalités de paiement

 

Pour confirmer votre réservation, nous demandons un acompte de 20 % du coût total de la réservation, couvrant à la fois les frais administratifs et le travail que nous effectuons ensemble pour préparer votre événement. Le reste du montant total de la réservation doit être réglé en totalité deux semaines avant la date prévue de la retraite.

Si vous souhaitez offrir à vos participants la possibilité d'un paiement fractionné, nous sommes tout à fait disposés à collaborer avec vous pour trouver un arrangement adéquat.

Pour les participants qui souhaitent s'inscrire à la dernière minute, nous pouvons accepter leur paiement jusqu'à 48 heures avant le début de l'événement.

 

Conditions d'annulation

 

S'il est nécessaire d'annuler la réservation de votre évènement, veuillez nous en avertir le plus tôt possible afin que Magic Hill puisse offrir la place disponible à un autre évènement. 

Voir ci-dessous nos conditions d'annulation : 

 

  • Nous vous invitons à reporter votre événement au lieu de l'annuler.

  • 100% d'acompte remboursé pour une annulation 60+ jours avant la date de début de l'évènement.

  • 50% d'acompte remboursé pour une annulation 30-59 jours avant la date de début de l'évènement .

  • 0% d'acompte remboursé pour les annulations effectuées entre 0 et 29 jours avant la date de début de la retraite.

 

Dans le cas où votre évèmnenemt est confirmé, nous demandons que le paiement intégral soit effectué deux semaines avant le début de la retraite. Les paiements des participants pour leur hébergement peuvent nous être effectués directement, à condition que cela ait lieu après la période de trois mois précédant la date de la retraite, afin d'atténuer les complexités potentielles de remboursement. Nos coordonnées bancaires se trouvent dans notre guide pratique.

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